Ce post-confinement... comment le vivez-vous ? Autant de réponses que de personnes qui lisent cet article je suppose. Certains se sentent mieux que pendant le confinement, d'autres moins bien. Les émotions sont sans dessus-dessous. Fatigue, stress à l'idée de retourner sur son lieu de travail, reprendre le métro. Reprendre sa vie d'avant ... est-ce possible ?
Les vacances qui approchent ou que vous savourez vont vous faire du bien ! reposez-vous, assurez-vous que vous êtes en lien avec votre ‘ VOUS’ .. pas toujours facile quand on veut faire plaisir à l’un, exaucer les vœux des enfants qui attendent ce moment avec tellement d’impatience.
Ces vacances vont-elles régler ce avec quoi vous êtes partis ? Ces bagages lourds de sens, de responsabilité, d’angoisse … reviennent souvent avec vous. Pas de panique, des méthodes de relaxation, des exercices de pleine conscience existent.
Quelques séances de coaching émotionnel Wingwave peuvent aussi vous aider à lâcher prise et régler les blocages. Aller chercher la peur, le blocage, l’angoisse; que ces émotions aient émergées récemment ou soient plus enfouies … elles vous culpabilisent, vous empêchent d’avancer. Allons les chercher ensemble, distinguons les, écoutons leur résonances sur le corps et rangeons les ! Voici le programme du coaching Wingwave.
Méthode rapide, quelques séances suffisent parfois à apaiser, calmer et éclaircir des moments douloureux, qui une fois rangés, reprennent une place normale dans l’existence et dans votre corps. Mais soyons clairs, cette méthode n’est pas une thérapie. C’est un outil rapide et efficace grâce à l’utilisation du test myotatique et à l’EMDR.
Cela ne peut et ne veut remplacer un travail psychologique ou psychiatrique.